mardi 23 octobre 2012

Revue d'Alain Soral

Soral tente de ressuciter Charles Maurras

Le Socrate Français par l'injustice de son sort défendit une monarchie débarrassée de théologie, incidemment de poésie, finissant par se prêter à la collaboration active avec l'ennemi et sombrer dans l'oubli dévolu au camp des perdants.

En reéditant un titre de l'auteur oublié, Soral, par une contorsion dont il a le secret, réincarne le provençal en communiste par le prétendu intérèt de la famille maurrassienne des Camelots du Roi pour le socialisme de Proudhon.

Soral tente de faire découvrir Otto Weininger

Si ce contemporain de Freud flattant la mysogynie et l'anti-judaisme si corrects islamiquement de Soral présente un intérêt ce serait de découvrir pourquoi sa philosophie du genre l'a mené au suicide à 23 ans, le contraire de l'objectif poursuivi en somme.

De plus Soral n'est pas supposé louer le travail d'un juif, quelle entorse à aon pacte franco-musulman! Encore ce coté tordu qui amuse tant les foules. C'est aussi ce trait non dogmatique typiquement européen qui le rend si attachant pourvu que le dérisoire franco-suisse ne s'abaisse pas au totalitarisme musulman dont il se rapproche ici dangereusement.

Soral tente de lancer un auteur

Un certain Felix Niesche islamiquement correct par anti-sionisme. Ce n'est plus un thème mais une obsession au point de n'intéresser que le monde musulman son principal public. Un piège oú de trop nombreux tombent.

Soral s'en prend aux jeunes

Ici le discours dérape au niveau de la propagande palestienne de pseudo-état financé par l'occident, produisant une bande dessinée islamiquement correcte au point de soumettre les jeunes cerveaux à l'Islam en somme. Inacceptable, la gerbe.

Soral en chair et en os

Par contre la promotion des arts martiaux français nous renvoyant aux maitres d'armes de l'age baroque, j'applaudis des deux oreilles.

Conclusion

C'est comme chez Tati à Barbes, en cherchant bien après avoir fait le tri on finit par trouver un article de quelque valeur, mais on y aura perdu l'après-midi en risquant d'attraper un virus.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur